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  • Port dit port de Recouvrance
    Port dit port de Recouvrance Orléans - quai Barentin quai Cypierre - en ville
    Historique :
    municipalité le nivellement et le pavage du quai du port depuis la porte Saint-Laurent jusqu'au Châtelet. Ce la tour Saint-Laurent avec projet d'établir à ce dernier emplacement un grand abreuvoir et un port au XIXe siècle, on prolonge les quais vers l'aval : de 1822 à 1824, le quai Saint-Laurent est réalisé entre la porte Saint Laurent et l'extrémité du clos de la Madeleine. Entre 1835 (projet approuvé) et l'aval jusqu'au niveau de la rue de l'Ecu Saint-Laurent au début des années 1860 (voir les plans de 1864
  • Cales dites cale abreuvoir en long et cale en tablier à quai incliné (port de Recouvrance)
    Cales dites cale abreuvoir en long et cale en tablier à quai incliné (port de Recouvrance) Orléans - quai Barentin quai Cypierre - en ville
    Historique :
    prolongée vers l'aval jusqu'au niveau de la rue de l'Ecu Saint-Laurent durant les années 1860 (voir les Jaurès et prolongée de nouveau vers l'aval durant les années 1860 jusqu'à la rue de l'Ecu Saint-Laurent
    Illustration :
    et de ceux qui appartiennent à la ville au-delà de la largeur de l'ancien quai de Saint-Laurent, 14
  • Digue longitudinale dite duit
    Digue longitudinale dite duit Orléans - - en ville
    Historique :
    d'Aumale (actuel quai Saint-Laurent) (projet approuvé en novembre 1835). En 1838, le duit en aval du pont
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